Nez: Extrêmement doux et fruité, dans un mélange de pommes, d’oranges et de mandarines essentiellement. Quelque chose d’herbacé et de minéral également. Très frais!
Bouche: Un poil plus puissante que le nez, mais à côté de ca c’est légèrement crémeux en bouche. Toujours des notes fruitées mais d’avantage sur les agrumes et le citron en particulier. C’est aussi un peu mielleux (peut-être pas assez pour que j’appelle ca la crème de la crème mais c’est incroyablement plaisant tout de même!), avec de nouveau une note herbacée mais aussi une note un peu fumée sans que cela fasse pour autant penser à du tabac, ni de la tourbe, c’est plutôt légèrement boisé. Une touche de vanille en fin de bouche.
Finale: Longue et d’avantage sur la vanille et la cannelle.
Note: 90/100 (ptet un poil surcoté, mais alors vraiment très peu parce que ca vaut au moins 89/100, puis c’est mon blog je mets la note que je veux, mais j’aime beaucoup sa fraîcheur et son côté fruité et crémeux. Même si ce n’est pas aussi crémeux qu’espéré).
Ce Cream of the Crop était en vente à environ 130€ à sa sortie. Mais comme toutes leurs bouteilles sortent en édition (très) limitée, c’est encore une bouteille que vous ne trouverez plus que sur le marché parallèle. Ouais, je sais, j’suis chiant à présenter autant de bouteilles qui ne sont plus que difficilement disponibles :p
Laisser un commentaire